Forum

オークリー 激安

mitenvs | 09/11/2013

om - PSG

VINVIN le web master | 08/10/2013

messieurs oh oui !!! encore une date historique ce dimanche 06 octobre 2013 quelle vicitoire et a l'éxtérieur en plus quel match ,MERCI MR TURPIN a 10 contre 11 pendant plus d'une heure tout en maitrise , je savoure cette belle victoire depuis dimanche et je vais la glorifié toute la saison ALLEZ PARIS .PARIS EST MAGIQUE bisous a mes lecteurs .

fair play

alex | 30/09/2013

j aimerais un peu plus de fair play vis à vis des adversaires...arretez de gueuler pour rien merci!! lol...

Re: fair play

cauchemar | 01/10/2013

tu as raison ma poule.... d'ailleurs le 1er qui gueule vendredi sera privé de bière..... et sa cotisation sera majorée de 10 % par engueulade......on tremble là.....

bonne fin de semaine

Re: fair play

Luis Frigo | 18/10/2013

D'ailleurs Alex si tu pouvais arrêter de gueuler dès qu'il y a un tacle sur le terrain... "c'est bon quoi ...c'est pas de la danse le chauve !!!!"

PHOTO

INFO | 23/09/2013

C'EST MOI OU IL Y A UN PROBLEME AVEC LA PHOTO DE L'EQUIPE ???

Ou on a joué à 7 vendredi soir !

bisous les sportifs

rien...juste pour etre sur le forum....

alex | 16/09/2013

ouah...j avais jamais vu kil y avait un forum où on peut parler de tout et de rien!! bisous à tous les forumeurs...allez les rouges!!!

reveillez-vous

un joueur experimenté | 08/09/2013

mais où est donc le calendrier des match 2013?
qui est le nouveau président?
quels sont les événements annuels?
y à-t-il de nouvelles équipes cette année, de nouveaux joueurs?
L'ASC Foot&Cie EXISTE -ELLE ENCORE?
y à qq'un...!!!!! Non mais Allo quoi......

re a l 'inconnu?

VINVIN le web master | 15/09/2013

tu trouvera a ce jour quelques réponses a tes questions et sois patient ,le reste arrive par contre je ne sais pas quand .si tu es de l'assoc je compte sur toi pour venir chercher régulierement sur le site ces réponses qui te manques

Re: re a l 'inconnu?

Luis Frigo | 18/10/2013

Bon il me semble que dans la page "Notre équipe", il manque quelqu'un... s'il est sur le terrain et qu'on le voit pas beaucoup en revanche on l'entend... Mdr !!!!!

<< 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 >>
Nouveau commentaire

© 2009 Tous droits réservés.